Formation Montage Vidéo
Les fondamentaux

A qui s'adresse la formation montage vidéo ?

La formation au montage vidéo vise spécifiquement à répondre aux besoins des télépilotes de drone exerçant dans le secteur de l’audiovisuel.

En effet, en tant que professionnel de la capture aérienne, le télépilote de drone se trouve souvent dans la position de prestataire et cadreur. Ainsi, la formation cible ces télépilotes, leur offrant les compétences nécessaires pour être autonomes dans la réalisation de montages vidéo.

Formation drone CATT, télépilote, thermographie, photogrammétrie

Cette autonomie dans le domaine du montage vidéo permettra aux télépilotes de créer des productions visuelles de haute qualité à partir des prises de vues aériennes capturées lors de leurs missions. En se perfectionnant dans le montage vidéo, le télépilote de drone pourra non seulement élargir ses compétences professionnelles, mais également offrir des services plus complets et adaptés à la demande de ses clients.

Le programme de formation Montage Vidéo :

à partir de 1890 € TTC

3 jours

3 apprenants maximum par session

Instructeur télépilote et monteur vidéo

Professionnalisme, compétence terrain et pédagogie reconnue

Accessibilité PMR

Objectifs :

Pré-requis :

Moyens pédagogiques :

Validation de la formation :

Où trouver nos centres de formation ?

Localisation centre formation drone télépilote

AÉROcDRONES, vous accueille sur ses sites de formation drone, dans le:

Autres domaines d'activités d'AÉROcDRONES :

Formation drone professionnel

Les formations drone

Découvrez chez AÉROcDRONES un ensemble de formations drone passionnantes et adaptées à tous les niveaux. Apprenez à piloter un drone et explorez les nombreuses possibilités offertes par cette technologie en plein essor. Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter des compétences de nos formateurs qualifiés et expérimentés, et avancez dans le monde passionnant de l’aviation !

Inspection éolienne par drone - formation pilote drone aveyron tarn

L'ingénierie par drone

Le drone est devenu un outil indispensable pour les expertises techniques telles que la thermographie et la photogrammétrie. En effet, grâce à sa capacité à s’élever jusqu’à des hauteurs importantes tout en restant stable, le drone permet de réaliser des relevés précis et complets. Avec le drone, les experts peuvent gagner en efficacité et en précision dans leur travail, tout en minimisant le risque humain en supprimant le besoin de travailler en hauteur ou dans des endroits dangereux.